NOS OUTILS STRATÉGIQUES

STRATÉGIES

outils-strat

Chef de projet & Conseillers Marketing & Planneurs Stratégie & Relation Presse

Ils vous racontent leurs expériences et leurs parcours
et répondent au questionnaire de la bôat
SOPHIE
Qui suis-je :

Sophie Le Gac, indépendante multi-casquette : chef de projet, designer graphique, exécutante…
Coordinatrice de compétences
Autodidacte depuis 30 ans.

Pourquoi j’ai crée la bôat.

Les temps changent, et apportent avec eux leur lot de défis à relever… les agences de designs doivent se faire l’écho de ce changement, et adapter perpétuellement leurs concepts aux nouvelles exigences du marché…

C’est pourquoi j’avais envie de créer une nouvelle structure hyper souple capable de porter en ses germes toute la solidité d’une agence de design globale, les inconvénients en moins.

Or, une structure capable de proposer au client du sur-mesure confectionné dans le respect du budget par une équipe créatrice à géométrie ajustée, soudée autour de la défense d’un projet unique, je sais d’expérience que ça ne court pas les rues…!

Un autre moteur à ma motivation était de créer une alternative à visage humain aux agences traditionnelles… une belle vision moderne du partenariat réel, de l’échange, de l’effusion, du bouillonnement d’idées… une belle ambiance de créativité, quoi…

Les agences/projets avec qui/ou j’ai collaborées :

Agences :  Carré Noir, CB’A, Team créatif, Paris Venise, H+K stratégie, Signe Etc…

Projets : Tartare, Chavroux, la vache qui rit, Elle&Vire, Vilmorin, RichesMonts, Saint Amour, Monoprix…

"l'outil en questions" Cliquez pour en savoir plus

LBEQ_SOPHIE

CHRISTINE
Qui suis-je :

Christine, férue de Lettres, de Cinéma et d’Art, met son parcours culturel et son goût des mots au service des projets de branding, repositionnement, concept créatif.

Pourquoi j’ai adhéré à la bôat.

Pour l’idée de réservoir de compétences dans lequel chacun peut piocher.

Les agences/projets avec qui/ou j’ai collaborées :

Cosmétique/Hôtellerie/Epicerie fine

"l'outil en questions" Cliquez pour en savoir plus

LBEQ_CHRISITNE

MARYLENE
Qui suis-je :

Marylène, plus de 15 ans d’expériences

8 ans en agence de communication (SOPEXA) – depuis 2007 activité indépendante

Spécialisée dans l’art de vivre, l’agro-alimentaire et l’agriculture, je développe la notoriété et l’image de vos produits et votre entreprise, tant au niveau national que régional.

Une palette de compétences pour faire toute la différence

  • Conseil en stratégie : Analyser les besoins, définir un territoire de communication, concevoir un plan d’actions et le mettre en œuvre.
  • Relations presse : Elaborer un discours, constituer un fichier presse sur-mesure, créer des outils et des évènements pour mettre en scène vos messages et capter l’attention des journalistes, analyser les retours presse.
  • Relations publiques : Convaincre, séduire et fidéliser les « publics utiles », concevoir et organiser un évènement dans les moindres détails pour marquer les esprits.
  • Rédaction : Définir des lignes éditoriales, imaginer des accroches, rédiger ou réécrire un contenu
Pourquoi j’ai adhéré à la bôat.

Pour participer à une nouvelle aventure, à une nouvelle façon de créer et d’imaginer la communication
Pour faire de nouvelles rencontres et relever de nouveaux défis

Les agences/projets avec qui/ou j’ai collaborées :

La collective des produits laitiers / CNIEL – Image de l’élevage ovin / FNO et CNE – Concours du meilleurs bergers de France / Interbev ovins – IGP Melon du Quercy / Syndicat du Melon du Quercy – Saint-Amour / Pâtissiers de Touraine – Ingrédients de la chaîne alimentaire / SYNPA – Concours du MOF fromager / Fromager de France – Restaurant / BaTbAt – Les adhésifs tesa® – Pacte emballage bois / Filière bois….

"l'outil en questions" Cliquez pour en savoir plus

LBEQ_MARYLENE

Nous aurons le plaisir d’accueillir d’autres free-lances très prochainement.